Témoignages « Coups de coeur » !

nov 25, 2009
 
« Sur 6 semaines, mon nouveau mode de management a propulsé mon Taux de transformation de + 9 points ! »

Franchisée Yves Rocher ayant suivi une formation aux « rituels de management » dans le but de faire progresser le taux de transformation.

Posté par Gilles Lepoutre dans Vente et relation client

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Commentaires
  1. POSTÉ PAR Bruno Hueber, Directeur régional Fly, LE 18 juin 2010

    Bonjour Luc-Olivier,
    Je tenais une nouvelle fois à te remercier pour la qualité de communication et le professionnalisme dont tu as fait preuve lors de ces 2 journées de formation ; fort agréables et instructives que nous avons passé à Rennes les 27 et 28 avril dernier.

    2 proverbes qui appuieront mes remerciements :
    – « il est plus facile de savoir comment on une chose que de la faire »…
    – « le savoir que l’on ne complète pas tous les jours,… diminue tous les jours »!

    Bien à toi !

  2. POSTÉ PAR Directeur commercial Petit Bateau, LE 10 mai 2010

    Notre séminaire est une réussite et votre intervention en a été le point d’orgue. Vos propos ont été tout à fait efficaces : perçus comme objectifs car extérieurs et en même temps totalement ancrés dans la réalité de notre métier. La qualité de votre intervention a été même au delà de ce à quoi nous nous attendions !

    Retour envoyé suite à une intervention de FORA, à la convention annuelle Petit Bateau, sur le thème des attentes des consommateurs.

  3. POSTÉ PAR Patricia Millet Carglass, LE 6 mai 2010

    Stéphane a fait un travail remarquable avec le management spécial chefs d’équipe. Il a été applaudi, ce qui est rare !
    François, comme à son habitude, nous a animé le module « Hermes » brillament.
    Denis, lui, était monté en compétences avec Stéphane, et j’apprécie beaucoup sa finesse ; vous avez là une belle équipe qui honore votre société : BRAVO

  4. POSTÉ PAR Thierry Electrodépot, LE 3 mai 2010

    Bonjour,

    Voici mon retour de la formation management :

    – Bonne prise d’animation de Christophe ; j’ai apprécié les illustrations et les mises en situation.
    – Le fond était pertinent : dossiers / jeux de rôle / homogénéité des actions à réaliser.
    – La forme : Ambiance ++, super le groupe ! Beaucoup d’échanges et de commentaires positifs (sur la façon et la vision de faire les E-A-A).
    – Le sens : donner les valeurs professionnells et humaines à nos collaborateurs et aller tous dans la même direction.
    -Mon ressenti : une formation qui a répondu à mes attentes pour commencer à faire grandir mes collaborateurs et un support bien établi.

    BRAVO A FORA ET A L’EQUIPE RH ELECTRODEPOT !

  5. POSTÉ PAR Emmanuel Electrodépot, LE 29 avril 2010

    Bonjour,

    La formation est très enrichissante.
    Les 2 années passées, les entretiens que j’ai fait passer étaient basés d’avantage sur le principe d’une réunion « Encadrant-Employé » alors la notion de partage ou de laisser l’équipier s’esprimer étaient limités. La notion d’échange et de partage a bien été lis en avant. Le formateur Fora est toujours aussi intéressant et gère très bien son timing.

    Extrait d’un mail envoyé par Emmanuel, directeur adjoint Brun Gris chez Electro dépot suite à une formation Management.

  6. POSTÉ PAR Eric Vangheluwe, directeur des vente – Quick, LE 15 avril 2010

    Votre expertise pointue sur les modes et comportements de consommation a remporté un vif succès. Votre prestation a indéniablement contribué à la réussite de notre convention ventes !

    Message envoyé à Gilles Lepoutre suite à son intervention en convention avec la conférence : « Vous allez étonner vos clients ! »