Développement des performances durables et mesurables

août 6, 2013

 

Madame, Monsieur,

Après une année d’évolution profonde du circuit d’achat et des attentes des consommateurs en points de vente, devenus omni-canal et en recherche de « plaisirs accessibles » ; après une année à imaginer un commerce efficace pour conquérir et séduire un consommateur frileux, vous profitez sans doute de quelques jours de congés pour vous ressourcer ou pour préparer la rentrée dans le calme…

Je vous souhaite donc un excellent été et vous donne rendez-vous fin août pour transformer la formation de vos collaborateurs en « bien plus que de la ‘’formation’’ : en développement de leurs performances durables et quantifiables ! »  voir quelques exemples de résultats possibles

A très bientôt.

Bien cordialement,

Gilles Lepoutre
Directeur Général
FORA
03.20.65.52.86
06.03.15.54.15
Vous allez étonner vos clients

Posté par Gilles Lepoutre dans Management

  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook

Les commentaires sont fermés.