C’est Pâques, réservez un accueil VIP aux enfants !

avr 17, 2014

Aujourd’hui adaptez votre accueil aux clients qui viennent faire leurs achat en famille pendant les vacances ou pendant le week-end de Pâques ; réservez un accueil VIP aux enfants :
De même que lorsque vous saluez les parents, n’oubliez pas de prendre en considération l’enfant en lui disant bonjour « jeune homme » ou « bonjour jeune fille ». Mettez-vous à leur niveau soit en vous positionnant à la hauteur de l’enfant soit en adaptant votre ton de voix.  Si vous avez des ballons, coloriages ou autres cadeaux à destination des enfants, n’oubliez de leur remettre lors du passage en caisse. Et pourquoi pas leur offrir un chocolat pour Pâques…  Si l’enfant vit une expérience qui lui plait, il sera le meilleur prescripteur de votre enseigne !

Bonnes ventes et joyeuses fêtes de Pâques à tous.

Posté par Gilles Lepoutre dans Idées toniques, Vente et relation client

  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook

Les commentaires sont fermés.