Vous êtes ou allez être en ventes privées ce week-end : pensez « Panier Moyen »

mai 16, 2014

 

 

Vous êtes ou allez être en ventes privées ce week-end : pensez « Panier Moyen ».
Profitez du trafic généré par l’attraction des remises et des bonnes affaires pour présenter vos nouveautés, anticiper les futurs besoins plein été de vos clients, proposer un article de la gamme supérieure, proposer systématiquement à chaque client au moins un produit complémentaire.

Mobilisez votre équipe sur cet objectif lors de votre briefing de lancement de journée. Rappelez à vos vendeurs quelques astuces commerciales simples : oser proposer sans a priori des attentes du client, montrer la complémentarité des produits, à une demande de « produit » répondez « solution », soyez sympas et attentionnés. Les clients vous le rendront !

Bon panier moyen, et bonnes ventes à tous.

Posté par Gilles Lepoutre dans Idées toniques, Vente et relation client

  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook

Les commentaires sont fermés.