Le client « Click and collect » est-il une savonnette ?

juil 28, 2014

 

 

Savonnette Vs4

Vos clients « Click and Collect » sont ils ouverts à une proposition complémentaire lors de la réception de leur commande en magasin ? Peut-on les intéresser à d’autres produits ou sont ils irrémédiablement insaisissables ?

En écoutant et en observant le client, le vendeur peut aisément détecter à qui et comment les proposer, et ainsi développer sa productivité commerciale.

L’objectif est de savoir profiter de ce seul moment de contact physique avec le client pour créer un véritable lien, contribuer à lui faire vivre une expérience d’achat parfaitement satisfaisante et développer vos ventes.

La formation « Click & Collect » Fora est destinée à exploiter efficacement cette rencontre et développer la productivité commerciale de vos équipes de vente :

Quel accueil réserver aux clients C&C ? Quel processus de mise en main des produits suivre ? Dans quel cas et comment vérifier la commande ? Quelles attitudes verbales et non verbales adopter ? Comment détecter les signaux d’ouverture du client à une proposition complémentaire ou additionnelle ? Quelles informations donner au client pour le fidéliser à l’enseigne ? Quels services lui proposer ? Comment gérer les réclamations ?

Voir la formation : http://www.fora.fr/concepts-pedagogiques/concept-126/click&collect.html

E-learning – Webinair – Training – Coaching en magasin

Posté par Gilles Lepoutre dans Vente et relation client

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