La méthode des « Focus »

oct 1, 2013

Madame, Monsieur,

Que vous soyez dans le textile, la cosmétique, le bricolage, la bijouterie, les services, l’alimentaire, etc, … vous connaissez ce qu’est la satisfaction d’avoir en magasin un « best », ce produit ou ce service meilleur que celui de vos concurrents, qui se vend très bien !

Chez Fora, nous « tenons » actuellement un « best » dont je souhaite vous faire connaître les bénéfices directs pour vos magasins …

Il s’agit d’un concept de formation hors du commun : la méthode des « focus » !

 

Nous avons développé et mis en œuvre depuis 2 ans cette innovante méthode d’animation et de management des équipes en points de vente (et en centres de contact) et ses résultats sont tout simplement exceptionnels, particulièrement en termes économiques.

Aussi, dans le contexte actuel, sans intrusion dans votre politique de formation, je me permets de vous faire une  suggestion : former immédiatement l’ensemble de vos managers en points de vente (et en centres de contact) à cette méthode.

Preuves à l’appui (nous l’avons instaurée à ce jour dans une dizaine d’enseignes de tous types) vous en tirerez des bénéfices considérables, en termes de mobilisation de vos équipes, d’efficacité de vos managers et de vos vendeurs, et surtout en termes économiques : TT, IDV, PM, NAPP, …

Je suis à votre disposition pour vous la présenter lors d’un prochain RDV ou vous la faire découvrir (avec le témoignage d’utilisateurs) lors des Rencontres Fora qui auront lieu le 3 décembre prochain à Paris La Défense.

A bientôt j’espère.

Bien cordialement,

Gilles Lepoutre

Posté par Gilles Lepoutre dans Management

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