Mobiliser ses équipes de vente avec une intervention « décoiffante » !

jan 23, 2012

Voir un extrait vidéo (22mn)
Voir un extrait vidéo (4mn)

Gilles LEPOUTRE DG de FORA vous propose des interventions originales pour sensibiliser et impulser une nouvelle dynamique commerciale à vos équipes en point de vente : Directeurs de magasins, vendeurs, conseillers, Directeurs Régionaux, franchisés, …

Gilles Lepoutre éclaire vos collaborateurs sur les évolutions de leur environnement, les aide à en comprendre les opportunités et les risques, les sensibilise aux enjeux pour leur métier au quotidien, leur transmet son énergie et des clés opérationnelles pour réussir.

… dans un environnement en forte mutation…

Montée en puissance du commerce cross-canal, arrivée sur le marché du travail de la génération Y, crise économique, …
la motivation et les compétences de vos collaborateurs sont plus que jamais deux éléments indispensables à la croissance de votre enseigne !

3 formules adaptées aux objectifs de votre événement :

 
1 – La conférence de sensibilisation-motivation

Durée : 1h à 1h30, pour toute taille de public.

 
2 – La conférence-débat , avec ateliers ou tables rondes

Durée : une matinée ou une après-midi (2h30 à 3h)

 3 – La conférence de formation, avec partage de bonnes pratiques

Durée : une demi à une journée complète.

Voir un extrait vidéo (22mn)
Voir un extrait vidéo (4mn)

Vous souhaitez en savoir plus, contactez Claire SOCKEEL : csockeel@fora.fr

Posté par Gilles Lepoutre dans Vente et relation client

  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook

Les commentaires sont fermés.