Rencontres FORA 2013

sept 19, 2013

 

Boom du e-commerce, web to store, omnicanal…

Nouveaux clients, nouveaux enjeux, nouveaux objectifs :

Quelles compétences nouvelles développer chez vos collaborateurs en points de vente et en centres de contact ?

 

1ère partie :

Comment la formation peut-être un véritable moyen de développement des performances, autour de 4 leviers :

– le développement des compétences

– le plaisir d’apprendre et de progresser au quotidien

– les outils de mise en oeuvre opérationnels

– la mesure d’efficacité et le retour sur investissement

 

2ème partie :

Exploration de nouvelles compétences en magasin et en centres de contact :

– Animer les ventes au quotidien avec la méthode des « Focus ».

– Vendre au client « web to store ».

– Etre vendeur « personal-shopper ».

 

+ Présentation de 2 parcours de formation blended « Visa pour le management » et « Visa pour la vente ».

 

Une matinée riche en découvertes, rencontres, dialogues ; avec de nombreux temps d’échanges et d’interactivité !

 

Pré-inscriptions ouvertes.

Contactez dès maintenant :

– Claire Sockeel csockeel@fora.fr ou par téléphone au 03.20.65.52.75

– Monique de Caro mdecaro@fora.fr ou par téléphone au 03.20.65.52.66

Posté par Gilles Lepoutre dans Rencontre avec Fora

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