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Vente et relation client

En matière de Vente et de Relation Client, nous balisons et sécurisons toutes les escales vers des transactions payantes. Vous voulez enchanter vos clients et faire décoller votre CA ? Embarquement digital immédiat avec FORA

Omnicanal, vente et fidélisation clients

Les distributeurs traditionnels, e-marchands, marques, réseaux de services ont compris qu’avec l'omnicanal, les perspectives sont riches. Mais le casse-tête est à la hauteur des possibilités commerciales. Les clients surinformés, volatils, technophiles mixent sans réserve tous les canaux de vente. C’est l’ère du client ATAWAD (AnyTime, AnyWhere, AnyDevice) et des magasins connectés qui font imploser les parcours d’achats classiques. Comment conquérir et fidéliser les clients dans ce contexte ? Voilà une révolution culturelle et technologique qu’il faut aider les vendeurs et managers à franchir.

Des résultats qualitatifs et quantitatifs

En points de vente ou à distance, vos collaborateurs doivent conserver leur plus value informative et commerciale. Question de crédibilité. En points de vente « physiques » comme en VAD, FORA intervient pour approfondir leur expertise, leur approche métier et vous assurer les résultats attendus, tous canaux confondus :

  • Clients convaincus, fidélisés, satisfaits, ambassadeurs de votre marque
  • Préférence pour votre marque, votre enseigne
  • Ticket moyen, indice de vente, CA en hausse significative

Conversion client assurée

In fine, FORA vous assure des taux de transformation accrus en vous permettant de convertir :

  • Les prospects en clients
  • Les petits clients en clients importants
  • Les clients insatisfaits en clients satisfaits
  • les clients occasionnels en clients fidèles


Pour performer en points de vente, FORA s’engage au service d’un commerce qui tient ses promesses. C’est la clé d’une satisfaction clients durable. Sabine Hottin, consultante formatrice – FORA

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