webleads-tracker

Nos formations professionnelles

Vendre dans un magasin connecté

Vente & relation client

Votre enseigne passe au commerce omnicanal, vous équipez vos magasins de solutions digitales.

Vos souhaitez préparer vos vendeurs à l’utilisation de nouveaux supports de vente en magasin : Tablette, mobilier intelligent, bornes interactives, écrans tactiles, smartphone du client, réalité augmentée.

Vous disposez d’une application smartphone, d’une page facebook, d’un site e-commerce, …

L’objectif de la formation est de préparer, former et/ou accompagner vos vendeurs dans la mise en place par votre enseigne de supports digitaux d’aide à la vente.

Fora vous propose 3 solutions de formations (combinables entre elles) dans un objectif de satisfaction client, de performance commerciale et de productivité :

  • Formation-sensibilisation aux enjeux du « connected-store », dé-diabolisation du digital, préparation au changement en point de vente, redéfinition du rôle des vendeurs.
  • Formation à l’utilisation commerciale de vos outils digitaux, au service de l’expérience client et du taux de transformation.
  • Formation à l’utilisation technique de vos supports.

En fonction de vos objectifs, les méthodes pédagogiques seront adaptées : formations présentielles par FORA, animation et pilotage par votre encadrement avec la méthode des « Focus », accompagnements en magasin, modules e-learning, ….

 

Vendre dans un magasin connecté

Télécharger le pdf "Vendre dans un magasin connecté"

 

Un projet de formation ?
Une question ?

Contactez-nous !