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Optimiser ses visites en point de vente (DR, RR)

Management

La Méthode ABC créée par notre service R&D donne à vos directeurs régionaux les clés pour des planifications et organisations de leurs visites en points de vente les plus efficaces possibles. En effet, pas toujours simple de régler ce casse-tête : comment organiser son temps selon les besoins des responsables de magasin, quelle fréquence de visite leur réserver sachant qu’ils n’ont pas les mêmes attentes, et avec quels outils de suivi des magasins ? La méthode ABC répond à ces questions via une démarche simple et 100% efficace. Après l’avoir suivie, vos directeurs régionaux ont une vision à 360° pour une planification optimisée.

La méthode ABC propose une démarche concrète pour que vos directeurs régionaux analysent finement leur portefeuille de magasins et planifient au mieux leurs visites en fonction des besoins spécifiques du terrain. Pour cela, la Méthode ABC leur permet de noter les performances de leurs magasins selon 3 critères spécifiques, et celles des responsables de magasins selon 4 critères spécifiques. En fonction des résultats obtenus passés dans la matrice ABC, vos directeurs régionaux bénéficient d’un tableau de bord concis et synthétisant les informations utiles pour un planning cohérent, optimal, répondant aux besoins de chacun. Le Must.

Optimiser ses visites en point de vente (DR, RR)

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