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Nos formations professionnelles

Gestion des conflits

Management

Unlock est une formation qui permet de prévenir les situations de tensions et de désamorcer les conflits existants en point de vente.

Elle apporte des solutions concrètes de gestion des conflits applicables immédiatement sur le terrain.

OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Savoir identifier les signes avant-coureurs d’un conflit et le déminer avant qu’il n’éclate.
  • Savoir gérer et résoudre différents types de conflits internes et externes.
  • Savoir prendre du recul face à un conflit et prendre les bonnes décisions, tout en limitant son stress.

COLLABORATEURS CONCERNÉS

  • Managers en point de vente (DM, adjoint, Responsable d’univers, de département de rayon, …)
  • Managers fonctionnels.

CONTENU DE LA FORMATION

  1. La gestion des conflits externes (avec les clients)
  2. Gestion des conflits internes (N+1 N, N N, N+1 l’ensemble de son équipe, RM siège).

BÉNÉFICES

  • Capacité à garder son calme, à rester stoïque, à gérer les conflits avec méthode.
  • Bonne maîtrise de ses émotions en situation conflictuelle.
  • Bien-être au travail, pour soi et pour ses collaborateurs.
  • Satisfaction et fidélité à votre enseigne des clients et des collaborateurs.
Gestion des conflits

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