Organisme de Formation en performance commerciale Août 2009

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Relation clients : quel est l’impact du comportement non des vendeurs sur la décision d’achat des clients ?

Organisme de Formation en performance commerciale
Vous êtessenti moqué, regardé de haut ou de travers, incompris ou jugé par un vendeur à qui vous vous adressiez ?

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Cette fois-là, qu’avez vous ressenti, comment avez-vous réagi et comment vous êtes vous comporté en tant que client ?

Avez-vous concrétisé vos achats ?

Avez-vous raconté l’expérience négative à vos proches ?

Et depuis, êtes-vous retourné dans cette boutique ou ce restaurant ?


A l’inverse, le jour où vous vous êtes senti reconnu, écouté et compris, valorisé et apprécié, quelle a été votre réaction ?

Quel souvenir gardez-vous de ce contact et quelle image cette enseigne vous a-telle donnée ?

- Vous êtes convaincu de l’importance du comportement de vos équipes en magasin sur les performances commerciales de votre réseau ?

- Vous recherchez une formation vente qui intègre le comportement non-verbal pour faire prendre conscience à vos vendeurs de son impact ?

- Formez vos équipes à la relation client avec FORA !

Organisme de Formation en performance commerciale
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