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Vendeurs incompétents ?

Juillet / Août 2010
     
  Selon un sondage effectué en mai 2010 par l’IFOP auprès de consommateurs, les vendeurs français sont :

76% des sondés n’apprécient pas l’aide d’un vendeur !

86% des sondés ne font appel aux vendeurs que rarement, voire jamais !

34% estiment que le vendeur oriente systématiquement les clients vers les produits qui lui rapportent le plus de marge !

52% des clients savent exactement ce qu’ils sont venus chercher en magasin et n’ont donc pas besoin d’un vendeur…

86% des Français estiment que le vendeur ne dispose pas assez d’informations sur le produit !


 
 
 
Et si nous leur prouvions le contraire !

Pour inverser la tendance, le service R&D de Fora a conçu une nouvelle méthode de vente en magasin, parfaitement adaptée au consommateur « Cross Canal » et propose une formation qui vise à découvrir :
- Les nouvelles attentes et comportements d’achat du consommateur en point de vente.
- Les nouvelles vocations du point de vente : show-room, point de conseil, lieu d’achat, lieu d’échanges et SAV.
- Les nouvelles missions du vendeur, les 4 axes de « conversion du client » et les techniques de vente adaptées au consommateur d’aujourd’hui.
 
 
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