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Comment donner un nouvel élan à vos équipes en point de vente ?

Novembre 2010
     
  Dans un environnement en forte mutation : montée en puissance du commerce cross-canal, arrivée de la génération Y sur le marché du travail, crise économique, … la motivation et les compétences des collaborateurs sont plus que jamais deux éléments indispensables à la croissance des enseignes !

Pour donner aux équipes un nouvel élan,éclairer les collaborateurs sur les évolutions de leur environnement, les aider à en comprendre les opportunités et les risques,les sensibiliser aux enjeux pour leur métier au quotidienet leur transmettre de l’énergie et des clés opérationnelles pour réussir…

Pensez à des interventions originales ayant pour objectif de sensibiliser et d’impulser une nouvelle dynamique commerciale à vos équipes en point de vente !
FORA a construit 3 formules de conférence, animées par Gilles Lepoutre (DG),adaptées aux objectifs de votre événement :
La conférence de sensibilisation-motivation
Durée : 1h à 1h30, pour toute taille de public.

La conférence-débat, avec ateliers ou tables rondes
Durée : une matinée ou une après-midi (2h30 à 3h).

La conférence de formation, avec partage de bonnes pratiques
Durée : une demi à une journée complète.


 
 
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