Organisme de Formation en performance commerciale Avril 2007

Voir le document en version PDF

Découvrez le  « Challenge Gestion »…

Organisme de Formation en performance commerciale
- Pascaline De Ruyver, responsable marketing FORA
- Christine Van de Walle, directrice de projet FORA
- Luc Olivier Lepoutre, consultant FORA
Vous invitent à venir vivre un échantillon du « CHALLENGE GESTION » à Paris, le 26 Avril

Le « Challenge Gestion » est un concept créé par FORA et dont l’objectif est de :
Faire progresser les indicateurs de performance de vos points de vente
Il a été conçu pour les responsables de magasin et leurs équipes et s’organise en 3 étapes
Organisme de Formation en performance commerciale
Se préparer avec la formation « Objectif gestion »
Objectif : Comprendre la gestion et découvrir les indicateurs de performance et les leviers d’action
Moyen : Formation d’une journée en salle avec un consultant FORA pour les responsables de magasin.
Entrainer son équipage avec le jeu « Hissez haut ! »
Objectif : Sensibiliser l’équipe magasin aux chiffres et faire prendre conscience que les actions de chacun ont un impact direct sur le résultat du point de vente
Moyen : Jeu en magasin, animé par le responsable de magasin.
Gagner la course avec l’atelier et le challenge « Cap sur la rentabilité ! »
Objectif : Faire progresser les indicateurs et donc les résultats du point de vente
Moyen :
Atelier : 1 journée en salle pour les responsables de magasin avec le consultant FORA afin de fixer leur challenge et définir le plan d’action adéquat
Challenge : 6 semaines d’animation du challenge par chaque responsable de magasin sur son point de vente.
Organisme de Formation en performance commerciale
Organisme de Formation en performance commerciale

Document en version PDF

Vous souhaitez développer la performance commerciale de vos points de vente :
Contactez nos experts FORA : contact@fora.fr ou au 03.20.65.52.65

Consulter les archives FORA : www.fora.fr