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La conversion clients

Avril 2010
     
  Depuis quelques mois, nous sommes amenés à partager l’expertise de Fora en intervenant lors des conventions annuelles, congrès ou séminaires de différentes enseignes, ...sur le thème de la conversion clients !

L’objectif est de sensibiliser les équipes des points de vente à l’évolution des attentes des consommateurs, à leur mode d’achat « crosscanal » et de les mobiliser autour de 4 défis majeurs pour leur enseigne :
- Convertir davantage de prospects en clients.
- Convertir les clients occasionnels en clients réguliers.
- Convertir les petits clients en gros clients.
- Convertir les clients insatisfaits en clients satisfaits.

Nos interventions en grands groupes connaissent un vrai succès auprès des vendeurs et/ou de leur encadrement opérationnel et ont un impact réel sur leur compréhension du consommateur d’aujourd’hui.

Leurs contenus sont actualisés en permanence, enrichis par notre équipe marketing R & D et par les observations de nos consultants-formateurs sur le terrain.

Encouragés par de nombreux témoignages très positifs sur la pertinence et le style original de nos interventions, nous souhaitons aujourd’hui vous convaincre de leur intérêt stratégique pour vos équipes, et vous séduire par leur efficacité pédagogique.

Pour votre prochaine convention, nous vous proposons donc une intervention de sensibilisation-motivation-mobilisation, … aux effets « garantis » !

 
 
 
Quelques témoignages :

« Votre expertise pointue sur les modes et comportements de consommation a remporté un vif succès. La prestation de Fora a indéniablement contribué à la réussite de notre convention des ventes ! »

« Intervention à la fois vivante, percutante et très opérationnelle ! »

« Les participants ont été emballés par votre intervention et ils en auraient voulu plus. La prochaine fois on vous garde une demi-journée complète ! »

« Notre séminaire est une réussite et votre intervention en a été le point d’orgue. Vos propos ont été tout à fait efficaces : perçus comme objectifs car extérieurs et en même temps totalement ancrés dans la réalité de notre métier. La qualité de votre intervention a été au delà même de ce à quoi nous nous attendions ! »

« Nous vous remercions pour votre excellente prestation. Elle a fait l’unanimité tant auprès de nos responsables de magasin qui se trouvent avides d’en savoir beaucoup plus qu’auprès de nos affiliés, population pourtant pas toujours facile à rallier à nos projets ».


Pour vos projets de conventions et de formations en grands groupes, contactez directement :
Gilles Lepoutre, DG de Fora,
au 03.20.65.52.86
ou par mail glepoutre1@fora.fr
 
 
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