Organisme de Formation en performance commerciale Décembre 2007

Voir le document en version PDF

«  Vos clients vont vous étonner ! »

Organisme de Formation en performance commerciale
Vous voulez dynamiser votre convention annuelle ?
Vous voulez sensibiliser et impulser une dynamique commerciale à vos équipes en points de vente ?
FORA vous propose une intervention "détonante"...

Organisme de Formation en performance commerciale


Expert et observateur assidu des modes de consommation, Gilles Lepoutre vous fait partager son analyse au cours d’une intervention « décoiffante » visant à sensibiliser et à préparer vos équipes à un commerce performant…
Il vous invite à une réflexion sur les thèmes suivants :
Quelles sont les attentes réelles de vos clients en point de vente ?
Quelles attitudes commerciales nouvelles adopter pour les satisfaire ?
Comment développer votre CA, votre ticket moyen, votre taux de transformation ? 
…et vous propose 2 types d’intervention originales :
« Imposture commerciale »
Objectif :
Marquer les esprits et sensibiliser durablement les vendeurs de votre enseigne à la qualité du service client.
Avec le concours d’un(e) comédien(ne) professionnel(le), cet effet miroir est le prétexte à une analyse pointue des attentes de vos clients.
« Conférence »
Objectif :
Comprendre ce qui se cache derrière chacun de vos clients.
Une analyse percutante de nos propres comportements de consommateurs, de slogans commerciaux, d’études sociologiques et marketing, d’articles de presse, d’annonces de recrutement, de campagnes de publicité, …
Témoignage client :
« Votre expertise pointue sur les modes et comportements de consommation a remporté un vif succès. L’originalité de votre présentation a servi à enrichir nos réflexions et en a été pour les participants une parfaite illustration. Votre prestation a indéniablement contribué à la réussite de notre convention des ventes ! » Eric Vangheluwe - Directeur des ventes – QUICK
Organisme de Formation en performance commerciale
Organisme de Formation en performance commerciale

Document en version PDF

Vous souhaitez développer la performance commerciale de vos points de vente :
Contactez nos experts FORA : contact@fora.fr ou au 03.20.65.52.65

Consulter les archives FORA : www.fora.fr