Organisme de Formation en performance commerciale Eté 2008

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Former vos équipes sans les déplacer

Organisme de Formation en performance commerciale
Le trainings de vente et la e-TV formation

Objectif : Développer la performance et la motivation de vos équipes

Organisme de Formation en performance commerciale
Trainings de vente

Principe :
Les équipes de vente, guidées par un consultant FORA ou par leur manager, s’entraînent aux méthodes de vente directement en magasin en situation réelle.

Avantages :
- Formation dans l’environnement de travail.
- Mobilisation et remotivation des équipes.
- Augmentation immédiate des indicateurs de performance (Taux de transformation, Indice de vente, Ticket moyen, CA).


e-TV formation

Principe :
Les équipes de vente ont RDV chaque mois pour se former « in situ » avec leur Responsable à partir d’une vidéo de formation de courte durée (10 minutes maxi), diffusée via Internet.

Avantages :
- Impact et efficacité de l’image.
- homogénéité des messages transmis.
- séduction des jeunes générations.


Pour découvrir un extrait du training de vente, cliquez ici :
Training de vente

Pour voir un exemple de e-TV, cliquez ici :
e-TV formation


Organisme de Formation en performance commerciale
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