Organisme de Formation en performance commerciale Février 2008

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Le partage des « Bonnes Pratiques »

Organisme de Formation en performance commerciale
Dans un objectif d’amélioration des performances, FORA propose de mettre en place dans votre entreprise une démarche globale de développement des compétences, par le partage des « Bonnes Pratiques ».

Organisme de Formation en performance commerciale
La démarche « Bonnes Pratiques » Fora s’organise en 3 étapes :
1 – Faire ECHANGER les bonnes pratiques de vos collaborateurs
2 – Les FORMALISER
3 – Les DIFFUSER au plus grand nombre en interne

La démarche « Bonnes Pratiques » Fora poursuit 6 objectifs :
Recueillir, formaliser et ancrer les bonnes pratiques utilisées au sein de l’entreprise
- Valoriser le « terrain »
- Développer l’esprit d’équipe et de partage des savoir-faire
- Impliquer, motiver et fidéliser vos collaborateurs
- Développer leurs compétences
- Augmenter les performances de l’entreprise

Pour vous accompagner dans cette démarche, FORA vous propose 3 prestations « Bonnes Pratiques » :
Celles-ci sont utilisables « à la carte », indépendamment l’une de l’autre ou associées, dans le cadre d’une démarche globale.

1 – « ECHANGER » : Recueil des bonnes pratiques
1.1. Sous forme d’ateliers
1.2. Sous forme d’interviews

2 – « FORMALISER » : Capitalisation des bonnes pratiques
2.1. Sous forme de vidéos
2.2. Sous forme de fiches pratiques

3 – DIFFUSER : Transmettre les bonnes pratiques
3.1. A distance (DVD, Intranet ou Web TV)
3.2. Via l’animation de sessions de formation en salle
Organisme de Formation en performance commerciale
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