Janvier 2010

Trois vœux très concrets pour 2010 !

accolade
Pour 2010, l’équipe Fora formule le vœu de vivre avec vous une année d’innovations :
accolade02
  Une année d’innovations commerciales :

-Pour conquérir, satisfaire et fidéliser vos nouveaux clients.
-Pour répondre aux attentes de vos clients « cross canal ».
-Pour offrir à vos clients une qualité de service irréprochable.
-Pour donner un nouveau souffle merchandising à vos points de vente et à vos produits.
-Pour que chaque point de vente de votre réseau soit contributif de la performance globale.
 
 
  Une année d’innovations managériales :

-Pour que vos managers sachent intégrer et fidéliser la génération " Y ".
-Pour que la diversité soit une vraie richesse dans vos points de vente.
-Pour piloter l’activité au quotidien avec des méthodes motivantes et des rituels stimulants.
-Pour que vos collaborateurs s’épanouissent dans leur mission et développent leurs compétences et performances avec plaisir.
 
 
  Une année d’innovations pédagogiques :

-Pour que vos formations soient un investissement réellement rentable, au service de votre stratégie et de votre performance.
-Pour répondre au mode d’apprentissage de toutes les générations.
-Pour utiliser la force des nouvelles technologies avec pertinence et réalisme.
-Pour intégrer les nouvelles obligations de la FPC.
 
 
 
 


Vous souhaitez échanger avec un expert de la formation sur vos projets d’innovation pour 2010 ?
Contactez nos experts en performance commerciale :
contact@fora.fr ou au 03.20.65.52.65
Consultez les archives FORA : www.fora.fr