Organisme de Formation en performance commerciale Mai 2007

Voir le document en version PDF

Les 6èmes RENCONTRES FORA

Organisme de Formation en performance commerciale
Avant-première :
Notez dès aujourd’hui, le RDV incontournable de la rentrée :
Jeudi 18 octobre 2007

Organisme de Formation en performance commerciale
CLIENT ZAPPEUR ET EN QUÊTE DE SENS,

DEVELOPPEMENT DU E-COMMERCE,

MONTEE DU HARD-DISCOUNT ET DU LOW COST :

QUELLES COMPETENCES NOUVELLES POUR VOS EQUIPES EN POINT DE VENTE ?


1 matinée intensive de réflexions et d’échanges
1 matinée de rencontre de vos homologues et d’experts
1 matinée interactive à la découverte de nouvelles idées
Au programme, notamment :
« Vos clients vont vous étonner ! » par Gilles Lepoutre DG de Fora.
Expert et observateur assidu des modes de consommation, il vous fera partager son analyse des comportements des consommateurs au cours d’une intervention « décoiffante » !!
Cette conférence, véritable « voyage » au pays des consommateurs est enrichie en permanence depuis 2005…
Animée pour de nombreuses enseignes ou marques, elle rencontre un très vif succès (témoignage sur le site http://www.fora.fr/conventions.asp ) Venez en découvrir les meilleurs moments !
Organisme de Formation en performance commerciale
Organisme de Formation en performance commerciale

Document en version PDF

Vous souhaitez développer la performance commerciale de vos points de vente :
Contactez nos experts FORA : contact@fora.fr ou au 03.20.65.52.65

Consulter les archives FORA : www.fora.fr