Organisme de Formation en performance commerciale Mai 2008

Voir le document en version PDF

Dynamisez vos conventions et séminaires avec FORA

Organisme de Formation en performance commerciale
Vous recherchez des solutions efficaces pour développer votre CA, les performances commerciales et la motivation de vos équipes, les indicateurs de performance de votre réseau…

Fora vous propose une prestation originale et efficace à intégrer lors de vos conventions ou séminaires :

« Vous allez étonner vos clients… »

Organisme de Formation en performance commerciale

Objectif : comprendre ce qui se cache derrière chaque client, pour mieux le séduire et le fidéliser.

Comprendre les incidences du commerce multicanal sur les attentes de vos clients en points de vente.

Cette formule « décoiffante » a déjà été utilisée avec profit par Bar’s & C°, Beauty Success, Cuisines Schmidt, De Neuville, Mac Donald’s, Shampoo, Saint Karl, Speedy, … ainsi que par le Journal LSA.
« Vous allez étonner vos clients ! »
Une analyse percutante de vos propres comportements de consommateurs , de slogans commerciaux, d’études sociologiques et marketing, d’articles de presse, d’annonces de recrutement, de campagnes de publicité, …

Extrait sur http://www.fora.fr/abc/conv/ConventionGL.html

Un voyage étonnant au pays du consommateur qui vous fera découvrir :
- Les conséquences du e-commerce et du low cost sur les comportements d’achat de vos clients
- Leurs attentes réelles en point de vente
- Les attitudes commerciales nouvelles à adopter pour les satisfaire
- Comment développer votre CA, votre ticket moyen, votre taux de transformation

Organisme de Formation en performance commerciale
Organisme de Formation en performance commerciale

Document en version PDF

Vous souhaitez développer la performance commerciale de vos points de vente :
Contactez nos experts FORA : contact@fora.fr ou au 03.20.65.52.65

Consulter les archives FORA : www.fora.fr