Organisme de Formation en performance commerciale Mars 2007

Voir le document en version PDF

Progresser grâce aux entretiens professionnels

Organisme de Formation en performance commerciale
La réforme de la formation professionnelle a été votée en mai 2004…
Les crédits d’heures des salariés vont bientôt atteindre 60h00…
Pour vous aider à organiser et structurer la démarche dans vos entreprises, FORA vous propose une formation créée spécialement pour vos managers.

Organisme de Formation en performance commerciale
Objectif N°1 : Comprendre les dispositifs de la formation professionnelle
Objectif N°2 : S’entraîner à l’animation des entretiens professionnels

Pédagogie participative et interactive :
Séquences vidéo, à découvrir dès maintenant sur : http://www.fora.fr/video/entretienpro.html
Quiz
Etudes de cas
Exercices pratiques
Mises en situation
Outils et fiches pratiques
Méthode P.R.O :

« P » comme Partager sur les formations et missions réalisées : faire le bilan des formations déjà suivies, des missions réalisées et des compétences acquises au cours de l’année écoulée.
« R » comme Recentrer sur le projet professionnel : découvrir le projet professionnel du collaborateur et ses éventuels souhaits de formation.
« O » comme Organiser le plan de développement des compétences du collaborateur et ses formations à venir.
Organisme de Formation en performance commerciale
Organisme de Formation en performance commerciale

Document en version PDF

Vous souhaitez développer la performance commerciale de vos points de vente :
Contactez nos experts FORA : contact@fora.fr ou au 03.20.65.52.65

Consulter les archives FORA : www.fora.fr