Organisme de Formation en performance commerciale Septembre 2007

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Avec le TRAINING DE VENTE

Organisme de Formation en performance commerciale
- donnez une nouvelle impulsion commerciale à vos équipes en points de vente !
- donnez une nouvelle dimension à vos managers terrain !

Organisme de Formation en performance commerciale
*Un Training de vente, c’est : un entrainement aux techniques de vente sur le terrain en situation de vente réelle (avec les clients) ou sous forme de mises en situation.


Pour faire acquérir cette nouvelle compétence à vos managers, FORA vous propose STIMULATE © :
1 journée de formation en salle avec un consultant FORA (groupes de 6 à 8 managers)
½ journée de mise en pratique sur le terrain avec l’accompagnement du consultant
Cible :
. Managers de points de vente
. Chefs de rayon, de département
. Responsables de magasin
. Directeurs de région
. Formateurs internes
Objectif stratégique :
Augmenter les indicateurs de performance du rayon, du magasin (Taux de transformation, Panier moyen, Indice de vente)
Objectif pédagogique : Acquérir une nouvelle dimension du manager de proximité : l’animation active des ventes
Savoir organiser et animer des Trainings de vente stimulants et efficaces
Pré-requis :
. Maîtrise de la relation clients en points de vente : Accueil, Service, Conseil et Vente


Découvrez un extrait de la vidéo STIMULATE© :
http://www.fora.fr/Foramag/Video/BriefingIndividuel.html
Organisme de Formation en performance commerciale
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Contactez nos experts FORA : contact@fora.fr ou au 03.20.65.52.65

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