Organisme de Formation en performance commerciale Septembre 2007

Voir le document en version PDF

Rencontres FORA 2007

Organisme de Formation en performance commerciale
Face à la montée du low-cost et à l’évolution du hard discount, face au développement du e-commerce et du commerce multicanal, quelles plus-values offrir à vos clients en points de vente ?
Comment adapter vos collaborateurs aux nouveaux modes de consommation ?
Quelles compétences nouvelles faire acquérir à vos directeurs de magasin, vendeurs, commerciaux, managers, merchandiseurs… ?
Comment mieux les former en moins de temps ?
Comment les fidéliser à votre enseigne ou à votre marque et contribuer ainsi à fidéliser vos clients ?

Organisme de Formation en performance commerciale
Venez échanger autour de ces questions
le 18 octobre prochain aux Rencontres FORA à Paris


Pour plus d’informations sur les Rencontres FORA ou vous inscrire,
contactez Françoise Caeyseele ou Monique De Caro au 03 20 65 52 65
Organisme de Formation en performance commerciale
Organisme de Formation en performance commerciale

Document en version PDF

Vous souhaitez développer la performance commerciale de vos points de vente :
Contactez nos experts FORA : contact@fora.fr ou au 03.20.65.52.65

Consulter les archives FORA : www.fora.fr