Organisme de Formation en performance commerciale Septembre 2008

Voir le document en version PDF

Comment transformer un « visiteur » en client ?

Organisme de Formation en performance commerciale
Le véritable COMMERÇANT étonne ses clients par :
Organisme de Formation en performance commerciale
Un accueil chaleureux et sincère
Une disponibilité et une écoute réelles
Une proposition de produits en adéquation avec leurs attentes
Des services qui facilitent leurs achats et l’utilisation des produits
Des conseils « généreux » et « pédagogiques »
Une gentillesse à toute épreuve

Une parfaite présentation des produits
Un merchandising qui donne envie d’entrer et d’acheter
Des produits « mis en scène » et régulièrement renouvelés
Des produits complémentaires présentés à proximité immédiate
Des rayons pleins et rangés tout au long de la journée
Un point de vente d’une propreté irréprochable du matin au soir
Des prix clairement indiqués pour chaque produit

Une animation dynamique des vendeurs
Pour les motiver chaque jour
Pour garantir une ambiance de travail positive ressentie par les clients
Pour développer leur plaisir de satisfaire tous les clients quel que soit leur profil
Pour leur faire découvrir les atouts des produits qu’ils vendent
Pour les rendre fiers de leur enseigne ou de leur marque




Fora forme « sur-mesure » les équipes en point de vente pour les transformer en… véritables commerçants.
Contactez nos experts au 03 20 65 52 65 et Découvrez :

Nos 6 expertises : www.fora.fr/expertises.php
Nos 8 modes d’intervention : www.fora.fr/intervention.php
Organisme de Formation en performance commerciale
Organisme de Formation en performance commerciale

Document en version PDF

Vous souhaitez développer la performance commerciale de vos points de vente :
Contactez nos experts FORA : contact@fora.fr ou au 03.20.65.52.65

Consulter les archives FORA : www.fora.fr