webleads-tracker

Mobilisez et formez vos équipes à la vente digitale en magasin

Toutes nos formations vente & relation client

Service client

Service client

Vente & relation client

Pour que vos collaborateurs sachent se comporter au quotidien comme de vrais commerçants. Quelles attitudes verbales et non verbales d’accueil, de service, de conseil et de vente doivent-ils adopter en surface de vente ? Comment se comporter de façon positive et favorable au déclenchement des achats ?

Le vendeur connecté client

Le vendeur connecté client

Vente & relation client

Pour apprendre à vendre efficacement en point de vente dans un environnement omnicanal (web to store, ROPO, ...). Une méthode de vente basée sur 4 étapes simples, immédiatement applicables en magasin. Une formation ludique et participative qui fait appel au jeu, à la vidéo, aux exercices et mises en pratique, ... qui donne envie de performer !

Taux de Transfo

Taux de Transfo

Vente & relation client

Pour booster la performance de vos vendeurs, « Taux2transfo » est une formation très opérationnelle. Son objectif est de maîtriser les méthodes et les outils agissant directement sur la satisfaction client et les résultats de vente, donc sur votre chiffre d’affaires.

Connected-store

Connected-store

Vente & relation client

Pour bien vendre en point de vente avec des supports digitaux. «Connected-store» est une formation modulable en fonction de votre stratégie et du type de supports digitaux déployés dans vos points de vente.

Click&Collect

Click&Collect

Vente & relation client

Pour accompagner l’évolution du rôle des vendeurs, les préparer à optimiser la visite des clients venus retirer une commande passée par internet et à gérer le SAV, la formation « CLICK & COLLECT » en magasin a pour objectif le développement du CA, la satisfaction et la fidélisation client.

Vente émotionnelle

Vente émotionnelle

Vente & relation client

Pour que vos vendeurs enchantent la relation client en y insufflant plaisir, personnalisation et sensations. Pour ravir vos clients durablement.

Personal-shopper

Personal-shopper

Vente & relation client

Pour répondre à vos clients pressés, qui attendent une relation personnalisée, qui sont «prêts à dépenser», «prêts à se lancer» dans un projet si on s’occupe vraiment d’eux. FORA vous accompagne dans la mise en place dans vos magasins de VENDEURS «PERSONAL-SHOPPERS» par des conseils personnalisés, une formation sur mesure, et un suivi adapté à votre activité.

Visa pour la vente

Visa pour la vente

Vente & relation client

Pour que vos équipes de vente développent leurs compétences, mettent leurs acquis en pratique et deviennent des experts de la relation client dans un environnement en pleine mutation. Un cursus progressif et très opérationnel.

Conversion client à distance

Conversion client à distance

Vente & relation client

Pour développer les performances de vos conseillers et vendeurs en relation à distance avec leurs prospects et clients. Appels entrants ou sortants, conversion des "abandonnistes", ils sont parés sur toute la ligne.

Performances collectives

Performances collectives

Vente & relation client

Véritable "réactivateur" de performance et de motivation, le processus "Mission Possible" est une démarche originale qui se déroule directement en point de vente en 7 actions précises. En une journée, toute l'équipe (vendeurs et encadrement) retrouve point par point les basics de son métier de commerçant et la motivation pour être durablement performante. "Mission Possible" redonne une dynamique commerciale et managériale à l'ensemble de l'équipe.

Un projet de formation ?
Une question ?

Contactez-nous !