Formation aux Entretiens de pilotage

“Entretien minute” est une formation qui permet au manager d’assurer le pilotage individuel de chacun des membres de son équipe, en quelques minutes, chaque semaine.

C’est un rituel de management très opérationnel orienté vers les résultats et la performance.

Il permet à chaque collaborateur de développer ses compétences en continu et de se sentir réellement managé.

OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Savoir mener chaque semaine un entretien individuel de pilotage de quelques minutes avec chacun de ses collaborateurs.
  • Booster les performances individuelles.
  • Structurer ses entretiens.
  • Instaurer un nouveau rituel de management individuel motivant.

COLLABORATEURS CONCERNÉS</

Les managers en point de vente.

CONTENU DE LA FORMATION

    • Les fondamentaux de la réussite de l’entretien minute hebdo
    • Le process de l’entretien minute hebdo, en 3 parties
    • Le”cahier” de suivi des entretiens

BÉNÉFICES

    • Une attention régulière portée à chaque collaborateur, source de progrès et de motivation.
    • Un développement en continu des performances individuelles.
    • L’acquisition d’éléments factuels en vue de l’entretien annuel de progrès.
    • La constitution d’un vivier de futurs managers.

Nom ok

Prénom ok

Société ok

E-mail