Formation RGPD : 5 BONNES PRATIQUES AU QUOTIDIEN EN MAGASIN

La formation « RGPD : 5 BONNES PRATIQUES AU QUOTIDIEN EN MAGASIN » a pour vocation d’informer les collaborateurs sur leurs obligations légales concernant le RGPD.

Elle vise 3 objectifs :

  • Faire connaître les fondamentaux du RGPD.
  • Savoir gérer la relation clients dans le respect du RGPD.
  • Savoir quoi faire et quoi dire aux clients (obligations et interdits).

Sous forme d’un module de type « swipe-learning* © », elle se déroule selon un programme très accessible :

RGPD : Kézako ?
C’est quoi une « donnée personnelle » ?
Les 5 bonnes pratiques en magasin :

  1. L’explication au client

  2. Le recueil des données

  3. L’accord du client

  4. La sécurisation des données

  5. La confidentialité des données

La formation comporte un quiz de validation des acquis de 5 questions, en fin de module.

Sa durée totale de formation est de moins de 5 minutes, idéale pour des équipes en magasin !

Caractéristiques techniques :

Module compatible Scorm 1.2, Scorm 2004, API Tin Can, AICC.

Prêt à installer sur votre LMS ou accessible sur le LMS « Simple © » Fora.

Possibilité de personnaliser l’interface à vos couleurs.

Possibilité de modifier ou de compléter le contenu sur mesure.

Voir un extrait du module e-learning : www.e-fora.fr/e-learning/RGPD/demo.html

Nom ok

Prénom ok

Société ok

E-mail