Formation Vendre et convertir les clients à distance

Ce concept créé par notre service R&D est destiné aux téléopérateurs, téléconseillers, télévendeurs confrontés à la communication, par téléphone ou par mail, avec des clients cross canal. Pas simple de satisfaire un client à distance, alors que ce dernier a déjà emprunté différents canaux de vente à l’instant où il est en ligne. Entre ses visites en magasin et sur les sites Internet, ses appels précédents à d’autres téléopérateurs, les mails envoyés… C’est ici qu’intervient notre formation Conversion client à distance.

Ce concept pédagogique permet à vos téléconseillers, dans un contexte multicanal, de gérer les appels entrants (demande d’informations complémentaires, requêtes, mécontentement d’un client) et les appels sortants (contacter un client, un prospect) en se fixant les bons objectifs : transformer un prospect en client, un petit client en gros client, un client occasionnel en client fidèle, un client insatisfait en client réjoui.

La Formation téléconseiller est un axe d’amélioration incontournable pour les entreprises qui disposent de tels services et où quelques bonnes pratiques permettent d’optimiser le taux de conversion et la satisfaction client.

La qualité du service téléphonique doit être en correlation avec la qualité irreprochable des équipes en point de vente si votre marque possède des boutiques physiques. Pour cela découvrez également notre formation responsable de magasin.

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