webleads-tracker

Nos outils de mesure d’efficacité et de « ROI » sont choisis en fonction des objectifs de votre projet :

Mesure quantitative :

Nous sélectionnons ensemble un ou plusieurs indicateurs de performance que nous suivons avant / pendant / après l’action de formation : taux de transformation, indice de vente, panier moyen, net promoteur score (NPS), indicateurs RH, …

Avec vous nous analysons les chiffres et nous décidons ensemble des actions à mener :

  • Interview des magasins les plus performants
  • Séances de partage de bonnes pratiques
  • Valorisation des efforts, des progrès et des succès
  • Coaching des magasins en difficulté
  • Réactivation, encouragements, challenges, podiums, …

Mesure qualitative :

Nous mettons à disposition des managers de proximité des outils opérationnels simples qui leur permettent de suivre leurs collaborateurs sur le terrain et de constater l’évolution de leurs pratiques professionnelles : grille d’observation en situation de travail, études de cas et mises en situation.

Nous nous appuyons sur les résultats de vos enquêtes « client mystère », si vous en disposez.

Nous utilisons des outils de traitement statistique permettant d’isoler les facteurs d’influence, dont la formation, sur les évolutions constatées et ainsi en tirer les enseignements pour la mise en place d’actions complémentaires, ou pour éclairer vos futurs projets de formation.

Suivi en temps réel de la satisfaction des collaborateurs formés :

Fora met à votre disposition un outil 100% automatisé de mesure de la satisfaction de vos collaborateurs en fin de formation, consultable en ligne depuis tout type de terminal : Smartphone, Tablette, PC.

Dès la fin de chaque session vous pouvez consulter les résultats et définir immédiatement avec notre intervenant d’éventuelles adaptations du contenu ou du déroulement de la formation.

Un projet de formation ?
Une question ?

Contactez-nous !