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Performance commerciale

LA PERFORMANCE COMMERCIALE FORA

Les clients fréquentent vos magasins mais achètent peu…
Comment, dans ce contexte développer la performance commerciale de vos points de vente ?

Pour développer la performance commerciale de vos équipes de vente, FORA vous invite à la réflexion autour de 3 expertises :

  • La formation de vos équipes de managers de proximité
  • La formation des équipes en point de vente à la vente & relation client
  • La formation des équipes au merchandising pour guider le client dans le magasin, le séduire et lui donner envie de revenir

 

La performance commerciale n’est pas liée au hasard ! Elle est le résultat de plusieurs facteurs associés, comme notamment :

  • La compétence des équipes
  • Leur motivation
  • Leur degré d’autonomie
  • Leur responsabilisation…

La formation est un levier érpuvé de développement des compétences des équipes. elle joue sur leur motivation, casse la routine et valorise les succès.

Vous souhaitez développer la performance commerciale de vos points de vente :
Contactez nos experts FORA : contact@fora.fr ou au 03.20.65.52.65

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