Business or not Business ? Que souhaitez-vous ?

Mar 25, 2020

 

On entend ici : « Il est indécent de continuer à promouvoir son entreprise et ses produits en ces circonstances très graves ! »

On entend là : « Il faut absolument continuer à produire, à vendre, à générer du chiffre d’affaires. C’est vital ! »

Alors, que doit faire une PME en ces temps si perturbés ?

–         Faire profil bas ?

–         Se taire et attendre la fin de la crise ?

Ou bien,

–         Garder le contact avec ses clients ?

–         Faire connaître son offre pour « l’après » ?

–         Faire vivre autant que possible l’entreprise, pour l’avenir de ses salariés, pour sa survie, pour anticiper et assurer la reprise de l’activité économique ?

Garder le contact, sans être pressants !

C’est ce que nous allons essayer de faire le mieux possible ces prochains jours chez FORA : garder le contact avec vous, sans être pressants, échanger de façon ludique sur le retail et les marques en vous proposant régulièrement ” La p’tite minute retail* “ : des courtes vidéos, des quiz ou des exercices ludiques, liés au « business », disponibles sur Linkedin.

Et rester disponibles pour faire avancer vos projets !

N’hésitez pas à réagir, à nous dire ce que vous en pensez.

Nous sommes preneurs de vos souhaits, de vos attentes, de vos besoins.

Posté par Gilles Lepoutre dans Rencontre avec Fora

  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook
Ajouter un commentaire