Covid-19 : création d’un dispositif de mobilisation, formation et transformation des équipes en points de vente

Avr 29, 2020

Son objectif est de réussir la réouverture des magasins par de nouvelles « expériences » en points de vente, tant pour les collaborateurs que pour les clients :

Rassurance, sécurité, joie de se retrouver, management enchanteur centré sur la personne, abandon des méthodes classiques de vente par des gentils vendeurs centrés clients.

 

UNE OFFRE A DEUX FACETTES POUR REUSSIR LA REOUVERTURE DES MAGASINS :

 

UNE ANIMATION DIGITALE

Une animation de vos équipes en points de vente avec notre application digitale “1 jour 1 pratique”.

 

UN MANAGEMENT ENCHANTEUR

La formation à distance de vos animateurs de réseau (AR, RR, DR) et Responsables de magasin (RM) à un management centré sur la personne.

 

Voir la vidéo :

https://v1kp2ym3.sibpages.com/

 

 

Posté par Gilles Lepoutre dans Rencontre avec Fora

  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook
Ajouter un commentaire