Les témoignages de l’été : AKZONOBEL

Août 20, 2019

Nous avons choisi de partager avec vous cet été quelques retours d’expériences de clients que nous eu plaisir à accompagner cette année… de quoi nourrir vos réflexions sur la plage :

 

Vianney D., Responsable Sales Excellence Grand Public France :

” AkzoNobel propose à ses clients depuis plus d’un an une plateforme e-learning conçue et hébergée par Fora. Le but : améliorer les connaissances des vendeurs de la grande distribution sur nos produits, pour qu’ils sachent mieux répondre aux besoins des consommateurs. ”

 

 

FORA : QUALITATIF ET PERTINENT

” AkzoNobel propose à ses clients depuis plus d’un an une plateforme e-learning conçue et hébergée par Fora. Le but : améliorer les connaissances des vendeurs de la grande distribution sur nos produits, pour qu’ils sachent mieux répondre aux besoins des consommateurs. ”

” Pour captiver nos clients, il nous fallait au plus vite équiper notre plateforme du plus grand nombre de modules possibles. Avec un challenge conséquent : comment expliquer des produits techniques et des gammes complexes en moins de 10 minutes ? ”

 

 

” Fora a su nous accompagner sur ce projet et a répondu à notre demande en proposant une cohérence graphique et narrative, en développant une approche ludique et différenciante pour chaque module. Résultat, un contenu de qualité et pertinent, des clients satisfaits et un process de création des modules simplifiant pour nous. ”

 

 

Posté par Gilles Lepoutre dans Rencontre avec Fora

  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook
Ajouter un commentaire