Les témoignages de l’été : LVMH Fragrance Brands

Sep 3, 2019

Nous avons choisi de partager avec vous cet été quelques retours d’expériences de clients que nous eu plaisir à accompagner cette année… de quoi nourrir vos réflexions sur la plage :

 

Question à Véronique Roche (Givenchy) et Séverine Lambert (Kenzo) :

 

” Vous avez lancé un ambitieux programme international de formation de vos managers en points de vente « Manager-coach on the field ». Quels en sont les objectifs ? “

 

FORA : EXPERTISE RETAIL ET FORMATION BLENDED SUR MESURE

 

 

” Ce projet s’inscrit dans le cadre de nos nouvelles signatures de marques. L’enjeu est de nous différencier sur notre marché dans le respect de l’ADN de nos Maisons respectives tout en étant capable de nous adapter au nouveau consommateur phygital, de lui offrir un niveau de service et de conseils augmenté.

 

Nous avons choisi FORA pour nous accompagner dans la conception et le déploiement d’un parcours de formation blended international, en trois étapes correspondant à trois grandes compétences du management de proximité en point de vente.

 

Le principe fondateur de ce programme est de travailler sur des situations managériales concrètes, loin des grandes théories.

Le programme est développé en blended-learning (formation présentielle et e-learning) en cinq langues : anglais, français, italien, espagnol et chinois.

 

 

Fora a également produit une vidéo de communication sur les enjeux de ce programme en soutien à un briefing préalable assuré par les managers de managers.”

 

Véronique Roche (Givenchy) et Séverine Lambert (Kenzo)

 

Posté par Gilles Lepoutre dans Rencontre avec Fora

  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook
Ajouter un commentaire