Formation aux fondamentaux du merchandising

Le concept “Merchandi’sens” créé par notre service R&D permet à vos équipes en point de vente de découvrir, maîtriser et appliquer les fondamentaux d’un merchandising efficace. Ici aussi, nous avons souhaité jouer la carte de l’efficacité : ainsi, vos collaborateurs sont placés dans la peau d’un client. La position idéale pour bien comprendre le point de vue d’un consommateur et, au final, être en mesure de répondre à ses attentes, tout au long de son circuit d’achat.

Pour garantir à vos équipes une vision à 360° des réalités d’un circuit client optimal, ils sont invités à en explorer les 6 conditions clés : attractivité de la vitrine, facilité d’orientation dans le point de vente, simplicité de recherche d’un produit, subtilité (et efficacité) des occasions de découverte d’offres inattendues, capacité à concrétiser l’acte d’achat, qualité du passage en caisse.

Cette formation est conçue sur mesure afin de s’adapter à toutes les spécificités de vos points de vente (concept, surface, vitrines, mobilier, produits…)

Nom ok

Prénom ok

Société ok

E-mail