RETAIL SUCCESS 2021

“RETAIL SUCCESS 2021” est un plan d’action complet, compact et efficace, en deux actes “sur mesure”, visant à TRANSFORMER L’EXPERIENCE CLIENTS par des marqueurs relationnels innovants spécifiques à votre enseigne, et visant à transformer les compétences de vos équipes en points de vente.

2020 : la pandémie de coronavirus a accéléré les évolutions du retail.
De nombreuses enseignes ont adopté de nouveaux services et technologies digitales, inventé de nouveaux concepts.

2021 : le retail va connaître de nouvelles transformations majeures.

 

Les experts et acteurs du retail s’accordent sur :

  • Une accélération de l’omnicanal, du phygital, des services.
  • Une diminution du nombre de points de vente mais plus qualitatifs.
  • Une orientation vers l’émotionnel, la relation humaine, la découverte, l’intimité et la communauté.
  • Une vente physique source d’expériences tactiles et sensorielles.

 

Le point de vente physique sera comme un hub de transactions pour des achats immédiats, un lieu expérientiel et de conseils, une salle d’exposition pour communiquer sur la marque (show room) et soutenir les ventes en ligne, en tant que point de réalisation du commerce électronique (web in store).

 

Le plan “RETAIL SUCCESS 2021” est adapté sur mesure pour chaque enseigne en fonction de sa situation, son concept, ses objectifs stratégiques, ses services omnicanaux et digitaux, son équipement phygital, ou tout simplement pour répondre à sa volonté de d’améliorer l’expérience et le service client dans son réseau.

Il est présenté en détails dans le PDF à télécharger ci-dessous :

 

Voir aussi “Retail Success management”

 

Nom ok

Prénom ok

Société ok

E-mail