Formation vendre magasin au client monocanal et omnicanal (web-to-store)

L’évolution du commerce et des parcours d’achat transforment progressivement le rôle des équipes en points de vente.

Les techniques de vente linéaires, étape par étape, ne correspondent plus à la transformation du retail, aux attentes des clients web-to-store en quête de découverte physique des produits, de conseils donnés par des vendeurs experts, d’une relation personnalisée et conviviale, d’une « expérience d’achat » optimale.

Lors de la venue du client en magasin, le rôle du vendeur est de lui apporter ce dont il a précisément besoin à ce moment de son parcours d’achat.

L’objectif de cette formation est de comprendre où en est le client dans son parcours, pour le satisfaire à coup sûr et développer efficacement la contribution économique du point de vente.

Cette formation conçue sur mesure pour votre enseigne permettra à vos vendeurs d’acquérir de nouvelles compétences et de nouveaux réflexes de vente.

Elle intègre également les spécificités de la sécurité sanitaire et comment optimiser la relation clients dans ce contexte (distanciation, gestes barrières, port d’un masque, …).

Nom ok

Prénom ok

Société ok

E-mail