Formation vendre dans un magasin connecté (phygital – omnicanal)

Votre enseigne passe au commerce phygital, vous équipez vos magasins de solutions digitales d’aide à la vente en magasin ou en ligne.

 

Vos souhaitez préparer vos vendeurs à l’utilisation de nouveaux supports de vente ou d’encaissement en magasin : tablette, mobilier intelligent, bornes interactives, écrans tactiles, smartphone, applications, réalité augmentée…

 

L’objectif de cette formation est de préparer, former, entraîner et/ou accompagner vos vendeurs dans la mise en place par votre enseigne de supports digitaux d’aide à la vente (en magasin ou en ligne) afin qu’ils s’approprient ces outils, les intègrent harmonieusement dans la relation humaine avec les clients.

 

Fora vous propose 3 solutions de formations (combinables entre elles) dans un but de satisfaction client, de performance commerciale et de productivité des vendeurs :

  • Formation-sensibilisation aux enjeux du « connected-store », dé-diabolisation du digital, préparation au changement en point de vente, redéfinition du rôle des vendeurs.

  • Formation à l’utilisation commerciale de vos outils digitaux au service de la relation humaine, de l’expérience client et du taux de transformation en magasin ou en ligne.

  • Formation à l’utilisation technique de vos supports.

En fonction de vos objectifs, les méthodes pédagogiques seront adaptées sur mesure : réalisation de tutoriels efficaces, formations présentielles ou distancielles par FORA, animation et pilotage par votre encadrement avec la méthode des « Focus », séances d’entraînement, accompagnements en magasin, modules e-learning…

 

Nom ok

Prénom ok

Société ok

E-mail