Formation vendre dans un magasin connecté (phygital – omnicanal)

Votre enseigne passe au commerce phygital, vous équipez vos magasins de solutions digitales d’aide à la vente en magasin ou en ligne.

 

Vos souhaitez préparer vos vendeurs à l’utilisation de nouveaux supports de vente ou d’encaissement en magasin : tablette, mobilier intelligent, bornes interactives, écrans tactiles, smartphone du client, réalité augmentée…

 

Vous disposez d’une application smartphone, vous êtes présents sur les réseaux sociaux.

 

L’objectif de la formation est de préparer, former, entraîner et/ou accompagner vos vendeurs dans la mise en place par votre enseigne de supports digitaux d’aide à la vente (en magasin ou en ligne) afin qu’ils s’approprient ces outils, les intègrent harmonieusement dans la relation humaine avec les clients.

 

Fora vous propose 3 solutions de formations (combinables entre elles) dans un but de satisfaction client, de performance commerciale et de productivité des vendeurs :

  • Formation-sensibilisation aux enjeux du « connected-store », dé-diabolisation du digital, préparation au changement en point de vente, redéfinition du rôle des vendeurs.

  • Formation à l’utilisation commerciale de vos outils digitaux, au service de l’expérience client et du taux de transformation en magasin ou en ligne.

  • Formation à l’utilisation technique de vos supports.

En fonction de vos objectifs, les méthodes pédagogiques seront adaptées sur mesure : réalisation de tutoriels efficaces, formations présentielles ou distancielles par FORA, animation et pilotage par votre encadrement avec la méthode des « Focus », séances d’entraînement, accompagnements en magasin, modules e-learning…

 

Nom ok

Prénom ok

Société ok

E-mail