Formation vendre dans un magasin connecté (phygital – omnicanal)

Votre enseigne passe au commerce phygital, vous équipez vos magasins de solutions digitales d’aide à la vente.

 

Vos souhaitez préparer vos vendeurs à l’utilisation de nouveaux supports de vente ou d’encaissement en magasin : tablette, mobilier intelligent, bornes interactives, écrans tactiles, smartphone du client, réalité augmentée…

 

Vous disposez d’une application smartphone, d’un site e-commerce ; vous êtes présents sur les réseaux sociaux.

 

L’objectif de la formation est de préparer, former, entraîner et/ou accompagner vos vendeurs dans la mise en place par votre enseigne de supports digitaux d’aide à la vente afin qu’ils s’approprient ces outils, les intègrent harmonieusement dans la relation humaine avec les clients.

 

Fora vous propose 3 solutions de formations (combinables entre elles) dans un but de satisfaction client, de performance commerciale et de productivité des vendeurs :

  • Formation-sensibilisation aux enjeux du « connected-store », dé-diabolisation du digital, préparation au changement en point de vente, redéfinition du rôle des vendeurs.

  • Formation à l’utilisation commerciale de vos outils digitaux, au service de l’expérience client et du taux de transformation.

  • Formation à l’utilisation technique de vos supports.

En fonction de vos objectifs, les méthodes pédagogiques seront adaptées : formations présentielles ou distancielle par FORA, animation et pilotage par votre encadrement avec la méthode des « Focus », séances d’entraînement, accompagnements en magasin, modules e-learning…

 

Nom ok

Prénom ok

Société ok

E-mail