Formation Vente Comptoir

De nombreux enseignes assurent la prise en charge, le service clients et les ventes à un comptoir : bâtiment, pharmacie, restauration rapide, cinémas, location de matériel, hôtellerie, réparation automobile, bijouterie, …

Dans ce contexte les clients sont en attente d’une prise en charge adaptée, efficace, rapide et complète. De plus, il faut intégrer que le comptoir lui-même influence leurs attentes et comportements.

Il convient donc d’adapter la façon de les prendre en charge, de les servir et de vendre.

Cette formation intègre les spécificités de la sécurité sanitaire et comment optimiser la relation clients dans ce contexte (distanciation, gestes barrières, port d’un masque, …).

Elle peut faire appel à de nombreuses modalités pédagogiques mixtes : e-learning, formation présentielle, partage de bonnes pratiques, animation digitale, ateliers de co-conception, formation de vos formateurs internes, vidéo, formation à distance, méthode des « focus », formation en grands groupes, AFEST, …

Nom ok

Prénom ok

Société ok

E-mail