Formation “Vendre par téléphone”

Cette formation vise à acquérir des méthodes commerciale efficaces, immédiatement applicables, rassurantes pour les vendeurs en magasin peu habitués aux démarches commerciales téléphoniques.

 

Elle aborde différentes situations de relations commerciales distancielles, à la carte : prospection, relance de devis, opérations commerciales (promotions, lancement de produits…), recouvrement, prise en charge des appels entrants, génération de trafic.

 

Elle est dispensée avec une pédagogie originale, en deux temps :

 

Temps 1 : Acquisition des fondamentaux lors d’une formation collective, de préférence distancielle pour une parfaite cohérence avec le sujet traité.

 

Temps 2 : Entrainements individuels lors d’entretiens téléphoniques où le formateur Fora incarne un client selon une étude de cas réelle (d’une durée d’environ 5 minutes), suivis d’un débriefing, d’un feed-back approfondi et de conseils personnalisés (d’une durée d’environ 25 minutes). Un must !

 

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