Contact
Références
Accessibilité
CGV
Blog
Plan du site
Crédits
Mentions légales
Accueil
Formations
FORMATIONS VENTE – EXPERIENCE CLIENT – MERCHANDISING
FORMATIONS MANAGEMENT – GESTION DE POINT DE VENTE
FORMATIONS DE FORMATEURS – Permanents et occasionnels
Solutions digitales
Simple ©
1 jour 1 savoir ©
1 jour 1 pratique ©
Défis ©
Maze ©
Contact
Références
Blog
FORMATIONS VENTE – B TO C & B TO B – EXPERIENCE CLIENT – MERCHANDISING
EXPERIENCE CLIENTS
Plan d'action pour la transformation de l'expérience client et des compétences des équipes en points de vente physiques. Dispositif innovant de conseil, de formation et d'accompagnement du changement.
Vendre au client monocanal et omnicanal
Formation à la prise en charge des clients en magasin, à la vente de produits et de solutions complètes, en s'appuyant sur des "marqueurs" informationnels.
ACCUEILLIR ET PRENDRE EN CHARGE LES CLIENTS
Formation aux fondamentaux de la prise en charge et du service clients en magasin (b to c & b to b) en intégrant les bases de l'omnicanal,
Vente au comptoir
Formation à la prise en charge clients et à la vente au comptoir, pour des ventes rapides et/ou complètes.
Développer son Taux de transformation
Formation vente spécialisée sur le développement du taux de transformation en magasin.
La vente émotionnelle
Formation niveau expert des vendeurs en magasin visant à offrir aux clients une parfaite expérience d’achat.
Vendre et servir les clients dans un magasin connecté (Phygital)
Formation à la vente et aux services clients assistés de supports digitaux (tablette, borne interactive, smartphone, …).
Gestion des réclamations et conflits clients
Formation à la gestion des réclamations, conflits clients, incivilités et agressions en point de vente.
Live Shopping en magasin
Conseil et formation pour l'animation de live shopping par les équipes en magasin.
Servir et vendre aux clients “Click & collect”
Formation spécialisée en développement de l'expérience clients et des ventes “click & collect” et “e-resa”
Animation d'événements commerciaux en magasin
Formation à l'animation d'événements participatifs ou créatifs et de démonstrations de produits.
Vente sur RDV
Formation à la mise en place d’un service personal-shopper en magasin (processus, méthodes et postures de vente).
Merchandising
Formation aux fondamentaux du merchandising efficace. Une approche originale “vue du client”, des clés opérationnelles immédiatement rentables !
Synergie et émulation
Coaching de vente collectif visant à stimuler et pérenniser les performances commerciales de toute une équipe en point de vente.
Social Selling local
Formation au Social Selling visant à faire connaître localement son enseigne sur les réseaux sociaux, animer une communauté de clients et générer du trafic en magasin.
Soft skills
Formation aux compétences relationnelles et émotionnelles. Au service du développement des ventes et de relations clients qualitatives.
Un projet de formation ?
Une question ?
Contactez-nous !