
Avec notre partenaire MAZE Premium nous accompagnons le développement des compétences de vos équipes grâce à des clients contributeurs du progrès
- Dans le cadre d'un parcours de formation à la relation clients, certains clients reçoivent après un achat en magasin, un e-mail ou sms de sollicitation à devenir "partenaire du progrès" et à évaluer la qualité de leur expérience.
- Dès le lendemain, le manager du point de vente reçoit directement une notification d’évaluation et les commentaires des clients.
- Il félicite son équipe et/ou fixe avec elle des points de progrès.
- Il utilise les supports de micro-learning intégrés dans l'application.
- Il lance des nouveaux points précis d’évaluation et oriente sur mesure les prochains questionnaires clients.
- Il peut se comparer à d'autres magasins, les challenger et bénéficier de statistiques détaillées par magasin, par jour, par heure...
- Toute la chaine hiérarchique est informée des flux (selon un paramétrage réalisé sur mesure). Elle peut envoyer aux magasins des félicitations ou des recommandations personnalisées.
- Ainsi, le développement des compétences se concrétise et se consolide jour après jour, durablement.
Les bénéfices de MAZE PREMIUM
-
Fait progresser vos équipes en continu
-
Développe votre chiffre d'affaires
-
Fidélise vos clients et vos collaborateurs

Compatible Web / iOS et ANDROID
Plus de 100 enseignes utilisatrices en Europe et 130.000 collaborateurs formés à l'excellence relationnelle.
Demander une démo