
Avec MAZE Premium formez vos équipes au quotidien grâce aux avis clients reçus directement en magasin !
- Après un achat en magasin, le client reçoit un e-mail ou sms pour évaluer la qualité de son expérience.
- Dès le lendemain, le manager du point de vente reçoit directement une notification d’évaluation et les commentaires des clients.
- Il félicite son équipe et/ou fixe avec elle des points de progrès.
- Il utilise les supports de micro-learning intégrés dans l'application.
- Il lance des nouveaux points précis d’évaluation et oriente sur mesure les prochains questionnaires clients.
- Il peut se comparer à d'autres magasins, les challenger et bénéficier de statistiques détaillées par magasin, par jour, par heure...
- Toute la chaine hiérarchique est informée des flux (selon un paramétrage réalisé sur mesure). Elle peut envoyer aux magasins des félicitations ou des recommandations personnalisées.
Les bénéfices de MAZE PREMIUM
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Fait progresser vos équipes en continu
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Développe votre chiffre d'affaires
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Fidélise vos clients et vos collaborateurs

Compatible Web / iOS et ANDROID
Plus de 100 enseignes utilisatrices en Europe et 130.000 collaborateurs formés à l'excellence relationnelle.
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