Avec MAZE Premium formez vos équipes au quotidien grâce aux avis clients reçus directement en magasin !

  • Après un achat en magasin, le client reçoit un e-mail ou sms pour évaluer la qualité de son expérience.
  • Dès le lendemain, le manager du point de vente reçoit directement une notification d’évaluation et les commentaires des clients.
  • Il félicite son équipe et/ou fixe avec elle des points de progrès.
  • Il utilise les supports de micro-learning intégrés dans l'application.
  • Il lance des nouveaux points précis d’évaluation et oriente sur mesure les prochains questionnaires clients.
  • Il peut se comparer à d'autres magasins, les challenger et bénéficier de statistiques détaillées par magasin, par jour, par heure...
  • Toute la chaine hiérarchique est informée des flux (selon un paramétrage réalisé sur mesure). Elle peut envoyer aux magasins des félicitations ou des recommandations personnalisées.

Les bénéfices de MAZE PREMIUM

  • Fait progresser vos équipes en continu

  • Développe votre chiffre d'affaires

  • Fidélise vos clients et vos collaborateurs

FORA est distributeur partenaire MAZE PREMIUM pour la France.

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Plus de 100 enseignes utilisatrices en Europe et 130.000 collaborateurs formés à l'excellence relationnelle.

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