Avec notre partenaire MAZE Premium nous accompagnons le développement des compétences de vos équipes grâce à des clients contributeurs du progrès

  • Dans le cadre d'un parcours de formation à la relation clients, certains clients reçoivent après un achat en magasin, un e-mail ou sms de sollicitation à devenir "partenaire du progrès" et à évaluer la qualité de leur expérience.
  • Dès le lendemain, le manager du point de vente reçoit directement une notification d’évaluation et les commentaires des clients.
  • Il félicite son équipe et/ou fixe avec elle des points de progrès.
  • Il utilise les supports de micro-learning intégrés dans l'application.
  • Il lance des nouveaux points précis d’évaluation et oriente sur mesure les prochains questionnaires clients.
  • Il peut se comparer à d'autres magasins, les challenger et bénéficier de statistiques détaillées par magasin, par jour, par heure...
  • Toute la chaine hiérarchique est informée des flux (selon un paramétrage réalisé sur mesure). Elle peut envoyer aux magasins des félicitations ou des recommandations personnalisées.
  • Ainsi, le développement des compétences se concrétise et se consolide jour après jour, durablement.

Les bénéfices de MAZE PREMIUM

  • Fait progresser vos équipes en continu

  • Développe votre chiffre d'affaires

  • Fidélise vos clients et vos collaborateurs

FORA est distributeur partenaire MAZE PREMIUM pour la France.

En savoir plus

Plus de 100 enseignes utilisatrices en Europe et 130.000 collaborateurs formés à l'excellence relationnelle.

Demander une démo

Un projet de formation ?
Une question ?

Contactez-nous !